Narnia Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narnia Rpg

L'avenir de Narnia est entre vos mains...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 amanda kirke présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
amanda kirke

amanda kirke


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29

amanda kirke présentation Empty
MessageSujet: amanda kirke présentation   amanda kirke présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:35

Nom: Kirke

Prénom : Amanda

Age : 12 ans

Race : Fille d'Eve

Physique: Je ne suis pas très grande, pour ne pas dire petite (même si je sais que cela a des avantages tout de même),en fait je mesure 1m50 (ce qui correspond à la moyenne). Pour me décrire je commence toujours de la tête en descendant jusqu'au pied. Je commencerais alors par dire que j'ai les cheveux bruns mi-foncés, on va dire qu'ils sont châtains tout le monde voit mieux de quoi je parle, j'en suis sûr, en disant cette couleur. Je n'aime pas avoir les cheveux longs c'est pourquoi je les portent à hauteur de cou. Mes yeux sont d'une couleur entre le bleu et le vert clair. Mon père dit que j'ai le regard intense et surtout profond. La forme de mon visage est un petit ovale. J'aime bien faire du sport, cela me permet de garder la forme et de garder ma forme physique (je n'aime pas prendre du poids).

Caractère: Je suis une personne timide car je n'ose pas faire le premier vers les autres en général. Mais lorsque je me sent à l'aise dans le lieu, cela va mieux. Je n'ai pas peur des autres encore moins de leur regarde, car étant plus jeune j'ai eu pas mal de moquerie sur le fait que dans le bruit j'entende moins. Du coup plusieurs personne m'ont tournées le dos. Mais j'en suis ressortis plus forte car j'ai compris que ce ne sont pas les gens qui tracent notre chemin mais nous même. C'est pour cela que je peux dire que je suis courageuse car j'ai déjà surmonté quelques grandes difficultés comme la perte d'un être très cher.

Histoire: Je suis née en 9 ans avant la guerre. A cette époque, personne ne manquait de rien surtout pas moi. Mon père me racontait des histoires pour m'endormir lorsque j'étais petite: c'est lui qui les racontaient le mieux. L'une d'elle m'a marquée : "mon père m'a dit que notre monde était relié à une infinité d'autres mondes. Il me parlait de flaques dans lesquelles lorsqu'on sautait, on attérissait dans un autre endroit. Il ne m'a jamais révélé s'il plaisantait ou pas... Il faut dire que ton grand père avait une imagination débordante. De plus il se disait être un sorcier ou une chose dans ce genre. Mais moi comme tu me connais je crois que ce que je vois". Il est vrai que mon père me parlait beaucoup de son propre père: il ne l'aimait pas autant que moi j'aime mon père. Il lui faisait peur m'avait il racontait une fois. Mon père travaillait dans une usine. Ma mère quand à elle était toujours à la maison, elle faisait le ménage, le repas, s'occupait de mes devoirs, etc. Elle faisait même les courses (mon moment préféré de la semaine). J'y allais avec elle tous les mercredi: Je pouvais choisir jusqu'à quatre gâteaux différents pour la semaine entière. J'étais la plus heureuse du monde. Mais voilà, mon père tomba gravement malade...Un cancer à cause de son travail. En un ans, il est passé par tous les stades, mais il n'a pas survécu... J'ai mis du temps à m'en remettre... Ma mère a dû commencer à travailler. C'est là que j'ai fait la connaissance du cousin de mon père car il nous aidait dans les premiers temps où ma mère a commencer à travaillait. Pendant les vacances ma mère et moi avons pris l'habitude d'y aller. Sa demeure est tellement grande... Et ne parlons pas de son jardin, plus de deux hectares. Je l'adore!!!!!! C'est comme un second père pour moi, surtout qu'il raconte aussi bien les histoires que mon père. Parfois même, ma mère me laisse y aller toute seule pendant les grandes vacances scolaires car elle doit continuer de travailler. La seule chose que je n'apprécie pas chez lui c'est ses gouvernantes...

Signes particuliers : Suite à une otite lorsque j'étais très jeune je suis devenue légèrement sourde d'une oreille, pour m'aider dans le brouhaha j'utilise la langue des signes.

Aspiration/But: Trouver la paix, me faire des amis car je n'en ai pas beaucoup car mes camarades de classes me voient d'un mauvaise œil car je ne parle pas tout le temps comme eux...

Equipement: Des robes, beaucoup de robes, des escarpins, des trucs de filles quoi...

camp: celui d'Aslan.



Prénom: Amandine

Age: 19 ans

Connaissance du forum: par Google.

Niveau rp: Je ne sais pas je n'en ai jamais fais...Mais comme j'écris un romant, je dirais entre 5 et 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
 
amanda kirke présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Rpg :: Présentations :: Présentations en construction-
Sauter vers: